Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les maisons de Dom
Les maisons de Dom
Archives
19 novembre 2005

12 ALLEE DES MYOSOTIS

bar132228

Vous pouvez telecharger sur mon site : http://www.domisims.info


Villa avec piscine ,terrasse,garage. 2 grandes chambres. Cheminée centrale.(pour agrandir les photos cliquez dessus )

sans_titre_11


gcs00124


gcs00192



gcs00134


gcs00106


gcs00087


gcs00077

gcs00068

gcs00056

gcs00048

gcs00037

gcs00027

gcs00016


bar132229

Publicité
Commentaires
E
trop belle cette maison !!!
R
Tes maisons sont vraiment superbes!!! Je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant d'idées mais surtout continue de faire des maisons pour sims!!Elles sont tellement joulies!! lOl J'aimerais bien avoir autant d'imagination que toi!!! Je t'admire! LoL Aller GROS BIZOUX!!!!<br /> <br /> Raphy
H
Salut je vais sur ton blog depuis longtemps mais j'ai jamais eu l'occasion de te laisser un commentaire. Je l'adore !!! Je dois t'avouer que ton site est le 1er que j'ai visité depuis que j'ai les sims 2 meme avant. Mais quand tu dis que il sont compatible avec ...<br /> Il sont quand meme compatible avec les sims 2 tout cour. Je te la pose car j'ai une copine qui voudrait télécharger une maison mais elle a que sims 2 moi j'ai aussi nuit de foli mais pas elle alors ?
B
Bonjour, je viens de télécharger une de vos belles maisons, 12 allée des Myosotis. Je l'ai décompressée et ensuite j'ai double-cliqué sur le fichier Sims2Pack mais je ne la vois pas dans mon catalogue immobilier de mon jeu.<br /> comment dois-je mis prendre ou que ce passe t-il ?<br /> Merci pour votre aide
D
bonsoir<br /> Je te remercie,tes compliments me font tres plaisir.<br /> Tu peux telecharger les maisons, tu as juste sous le nom un fichier,tu cliques sur la phrase par exemple au dessus allée des myosotis est souligné en bleu he bien, cliques sur le nom tu as une fenetre qui s'ouvre et te propose d'ouvrir le fichier,il est compressé avec winar il se decompresse et tu double cliques pour l'installer.<br /> <br /> mes maisons sont compatible avec academie et nuits de folies.<br /> <br /> amicalement Dom
Les maisons de Dom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité